Bonjour, tout le monde
Je travail dans le monde du spectacle depuis 8 ans, je découvre lemur, qui pour moi est un outils génial.
Je ne connais rien en programmation, mais je m'en sort bien quand meme.
J'aurai quelque question a poser, si il y a des francophones sur le forum ,qui pourrait m'aider et partager leurs précieux savoir.
Actuellement je travail sur un projet d'une telecommande ipad, qui gére, son, lumière, video pour un spectacle en cours de préparation,
question:
j'aimerai envoyer des infos de valeur d'un fader vers le release d'un toggle.
Merci
meilleur voeux a tous le forum
Bonjour de France,
Re: Bonjour de France,
I had messed up the whole moduleColor variable, and the keyboard would sometimes not appear because every element was colored black. I've fixed that, changing the color of the top most level container will now cause the entire module to switch to that color. Much easier IMO.
Download high quality 70-467 dumps to prepare and pass mcse online training with oracle certification dumps mcse cert Also get free demos of www.clarku.edu
Re: Bonjour de France,
j'suis pas très bien franconphone, mais je m'en sort quand meme.
Avec un Pads object, on peux envoyer une valeur d'un Fader, c'est assez simple. Je pense c'est une commande MIDI?
On créa un scripte sous le Pads object comme suivant:
...
mes éxcuses, j'ai pas l'ordinateur devant moi, je n'ai pas les commandes dans mon memoire. C'est dans le User Guide, tu le trouveras sans problème.
Edit: voilà, c'est le commande "ctlout (target, ctrl, val, chan)". Alors if faut créer un scripte (sous le Fader object, c'est mieux), executé par Pads.x, avec le commande ctlout. La valeur (val) sera 127*x.
Tous les commandes se trouvent aussi dans l'Editor dans le fichier "internal". Très pratique.
Avec un Pads object, on peux envoyer une valeur d'un Fader, c'est assez simple. Je pense c'est une commande MIDI?
On créa un scripte sous le Pads object comme suivant:
...
mes éxcuses, j'ai pas l'ordinateur devant moi, je n'ai pas les commandes dans mon memoire. C'est dans le User Guide, tu le trouveras sans problème.
Edit: voilà, c'est le commande "ctlout (target, ctrl, val, chan)". Alors if faut créer un scripte (sous le Fader object, c'est mieux), executé par Pads.x, avec le commande ctlout. La valeur (val) sera 127*x.
Tous les commandes se trouvent aussi dans l'Editor dans le fichier "internal". Très pratique.
Formant+Eurorack, PPG wave 2.2, Korg MS-20, etc., EWI 4000s, QuNeo, etc., Mixbus32c, u-he, MadronaLabs, Samplemodeling, NI, etc., iPad2/4/Pro